Histoire et Philisophie

HISTOIRE :


GENEZZÍA est une marque de produits cosmétiques professionnels créée en 2017 au Canada.

Elle se spécialise dans les produits de haute et bonne qualité, avec un vaste choix de couleurs. 

La marque est établie pour mettre en valeur la qualité de votre beauté.

GENEZZÍA est une marque proche des exigences des maquilleurs professionnels, et aujourd'hui, elle est aussi accessible à toutes les personnes passionnées du maquillage. 

Nous nous efforçons de vous proposer des produits fabriqués au Canada, sans parabène, hypoallergénique, non comédogène, sans parfums et non testés sur les animaux.

Bien que les produits de GENEZZÍA soient de qualité supérieure, aujourd’hui les femmes qui utilisent GENEZZÍA sont des femmes qui accordent plus de valeur à leur être qu’à leur paraître, parce qu’elles participent à une vision.

« Être soi-même une beauté et favoriser la beauté des autres »  « Beauté collective »
  
 

  

 

PHYLOSOPHIE :



GENEZZÍA est née d’une volonté d’aider les femmes.


Aujourd’hui, à l’insu du monde, des femmes donnent naissance et sont privées de leurs enfants.
Elles sont torturées de douleur à voir leurs enfants naître avec des dysfonctionnements, à les regarder souffrir sans pouvoir rien faire, faute de moyens financiers.
Dans certains cadres, elles ne sont pas admises en salle d’accouchement si elles n’ont pas de moyen financier.
D’autres femmes subissent des violences obstétricales dans les salles d’accouchement. De nombreux accouchements virent au cauchemar.


Au regard de toutes ces souffrances, GENEZZÍA souhaite :
uvrer auprès des familles en situations précaires.
-Favoriser la natalité. Créer un avenir durable en soins de santé auprès des femmes enceintes.
-Permettre à des femmes qui ne sont pas maquillées d’un point de vue cosmétique de pouvoir se sentir Femme-Mère. Leur tendre la main pour mettre au monde leurs enfants dans de meilleures conditions environnantes et sans violence, sera le meilleur maquillage que GENEZZÍA et ses ambassadeurs pourraient leur offrir.
« Être soi-même une beauté et favoriser la beauté des autres »  « Beauté collective »

 

QU'EST-CE QUE LA BEAUTÉ COLLECTIVE ?

Légitimement, on se définit d’abord par l’image que renvoie un miroir de glace (beauté individuelle).
Basé sur ce fait, nous cherchons donc à retrouver les femmes dans leur univers de beauté, utiliser leur langage afin de concevoir ensemble, une beauté qui va au-delà d’un miroir de glace : Une Beauté collective.


Nous pensons que la beauté ne se limite pas se regarder face à un miroir en glace, mais va jusqu’à se regarder face aux personnes qui ont besoin d'être soutenues. 


GENEZZÍA a à cœur d'être un canal qui permet de voir le reflet de sa beauté, non pas à travers un miroir, mais à travers des individus.

 

GENEZZÍA vient du livre de la Genèse, du commencement, de la création. Certes, on peut bien terminer même si on a mal commencé. Mais pourquoi ne pas favoriser les conditions d’un bon départ ? Celle d’une naissance dans de meilleures conditions et sans violence.

Nous partageons notre passion à travers nos ambassadeurs. En effet, pour nous, un acheteur de produit est bien plus qu’un client, c’est un ambassadeur de la vision.


GENEZZÍA

MADE IN CANADA